Un événement conçu et organisé par
 
 
LOUD est une agence de communication globale exclusivement dédiée à la promotion d’événements culturels et artistiques.
 
Avant tout animée d’une passion sincère pour les arts, l’agence a un positionnement atypique en s’impliquant en priorité dans des projets qui lui tiennent à coeur et dont elle est souvent à l’origine. L’ambition est de se mobiliser humblement en faveur de l’émulation d’une scène artistique diverse et, surtout, toujours plus active et prolifique.
 
LOUD est ainsi également une démarche, résolument militante, pour participer à la libération des énergies créatives du Maroc, à l’émergence de nouveaux talents et à la multiplication des interactions avec le reste du monde et donc les autres cultures.

Parce que LOUD c’est enfin une conviction fondatrice : le développement d’une société se mesure aussi à l’émancipation de sa culture.
 
 
Sur une idée originale de Fabrice VRIGNY
 
Un site développé par emagin
 
 
 
 
 
A propos du concours

“Ma Ville” est un concours photos ouvert à tous qui repose sur une idée simple : « VOUS AIMEZ VOTRE VILLE ? MONTREZ LA ! ». Pour sa 1ère édition, ce concours aura lieu simultanément dans 3 villes emblématiques du Maroc : Tanger, Casablanca et Marrakech. Pourquoi ces 3 villes uniquement ? Parce que « Ma Ville » se veut un concours artistique qui met en scène tous les photographes en herbe amoureux de leur ville face à une communauté artistique locale investie et impliquée dans cette initiative. Ce format de concours inédit a ainsi pour but de stimuler le rayonnement artistique et culturel du royaume en favorisant les échanges entre artistes, organismes... Lire la suite

UN ÉVÉNEMENT
Sur une idée ORIGINALE DE